Informations sur la livraison et l'expédition

Nos frais de livraison et d'expédition

Frais de livraison et d’expédition

Les frais d’expédition sont basés sur les tarifs de la Poste suisse, tarif PostPac Economy, PostPac Priority ou la collecte gratuite sur place. Lors de l`expédition par la poste GF+Service+Maschinen GmbH facture également un petit forfait pour l’administration et l’emballage.

Les frais d’expédition par l’entreprise de transport ou GF+Service+Maschinen GmbH sont basés sur les tarifs de l’entreprise respective.

Livraison

GF+Service+Maschinen GmbH livre à partir de la boutique en ligne uniquement en Suisse et au Lichtenstein par la Poste suisse avec PostPac Economy et PostPac Priority ou par collecte locale.

Articles de plus de 30 kg

Les articles de plus de 30 kg sont livrés par une société de transport. La société GF+Service+Maschinen GmbH prendra contact avec l’entreprise de transport et lui confiera la livraison.

Livraison par GF+Service+Maschinen GmbH

Les articles de plus de 30 kg sont également livrés par GF+Service+Maschinen GmbH, mais uniquement en Suisse.

Sur demande, GF+Service+Maschinen GmbH peut assurer l’instruction sur place de la machine.

Pour la plupart des produits, le service de livraison approprié peut être sélectionné dans le cadre du processus de commande.

Le rendez-vous est pris directement par l’intermédiaire de la société GF+Service+Maschinen GmbH.

Livraisons de la Suisse vers l’étranger

Nous sommes heureux de vous livrer nos produits, même si vous n’êtes pas en Suisse. Nous pouvons traiter certains articles via un entrepôt en Allemagne. Si cela n’est pas possible, les envois jusqu’à 30 kg sont distribués par la Poste suisse et les envois de plus de 30 kg par une société de transport. En général, il y a des frais supplémentaires (frais d’expédition plus élevés, frais supplémentaires de dédouanement et de TVA)!

Le client doit toujours fournir un numéro EORI (enregistrement et identification des opérateurs économiques) pour les commandes destinées pour l`UE! Vous pouvez laisser ce numéro comme message à la fin du processus de commande (sous adresses, enregistrer l’adresse).

Les livraisons de la Suisse vers l’étranger par la Poste suisse sont toujours envoyées avec un numéro de suivi.

Collecte des marchandises sur place à Nottwil (LU)

Les articles commandés ne peuvent être collectés sur place à Nottwil (LU) qu’après consultation avec la société GF+Service+Maschinen GmbH. Pour les commandes déjà payées, nous avons besoin d’une carte d’identité valide ou de la confirmation de la commande comme garantie.

Expéditions endommagées

En cas d’envoi endommagé, veuillez contacter immédiatement le facteur, votre bureau de poste ou le transporteur et signaler les dommages. Informez également GF+Service+Maschinen GmbH des dommages de transport constatés.

Délai de livraison

Les articles qui sont en stock chez GF+Service+Maschinen GmbH sont envoyés par la poste ou par un transporteur immédiatement après réception de la commande. Si un paiement anticipé a été convenu, les produits ne seront envoyés par la poste ou par le transporteur qu’après réception du paiement.

Les produits tiers sont obtenus auprès d’entrepôts tiers avec les délais de livraison correspondants du fournisseur.

Vous avez des questions sur la livraison ?
Appellez-nous ou écrivez-nous.